Avec BIOVOSGES, retrouvez le bonheur d’une épicerie locale à Mirecourt travaillant exclusivement avec des produits bio et locaux. Favorisant la politique zéro déchet, zéro plastique, retrouvez tous les produits du quotidien en gros et au détail.
Craquez pour des produits alimentaires et ménagers respectueux de l’environnement comme de votre bien-être. Et redécouvrez la joie de se faire plaisir sans avoir d’impact négatif sur la planète !

Espace alimentaire

Pour les essentiels secs comme le riz, le sucre, la farine et autres denrées basiques de l’alimentation, passez par la vente au détail. Réutilisez vos boîtes, Tupperware et autres bocaux pour venir chercher les doses qui vous conviennent, toujours sans créer de déchets et en étant sûres de remplir vos contenants à la perfection, ni plus, ni moins !
Ainsi, la planète s’en porte mieux, tout comme votre portefeuille. Car vous ne payez que le produit, pas l’emballage ! Mais si vous avez envie de faire des réserves pour ne pas avoir à vous déplacer souvent, pensez aux sacs en gros en papier krafts recyclés de 5kg, ils sont aussi résistants qu’utiles !

Espace ménager

Avec une multitude de choix dans les savons et shampoings solides, vous trouverez forcément le parfum et les caractéristiques que vous recherchez toujours dans les grandes surfaces, mais avec la conscience tranquille. Avec aucun emballage plastique, une fois terminé, c’est zéro déchets qui sont rejetés dans la nature.
La boutique vous propose également des brosses à dents en bambou qui permettent d’être recyclées une fois usées, et ne produisent toujours pas de déchets !

Avec autant de possibilités et de solutions pour sauver la planète, celle-ci vaut peut-être un petit détour dans votre épicerie locale à Mirecourt ! Brigitte est à vos côtés pour vous conseiller et répondre à vos interrogations !

Nous trouver

BIOVosges

Contact

39 rue du Général Leclerc, 88500 Mirecourt

03 29 34 68 97

Nos horaires

LUNDI : 14H - 18H30

DU MARDI AU VENDREDI : 9H -12H30 / 14H - 18H30

SAMEDI : 9H30 - 12H30

Suivez-nous